@Flambeau
J'ai insulté ton coin de Patchi où même? Tu n'as pas connu Ekounou ou Maképé d'avant ? N'est ce pas c'est aussi Yaoundé et Douala là bas ? On allait dans ces coins avec les machettes pour retrouver la piste, parfois on était obligé de courir pour ne pas gêner les magnans qui traversaient la route et il n'était pas rare de trouver quelques pygmées Baka qu'on perturbait dans leur élément. Alors si tout ça c'était à Yaoundé et Douala tu vois que quand je dis que Patchi c'est la brousaille je suis gentil avec ton coin non?
Je t'ai déjà dit Ngweni de Patchi c'est du bon comme Massing d'Edea.D'ailleurs nos meilleurs joueurs de tous les temps sortent d'où? Le Japoma de Milla ou le Nkon d'Eto'o tu crois que c'est Abou Dabi ou Los Angeles ? Pardon trouve-nous le lato droit si tu veux cherche jusqu'a Foutouni ou Kekem mais trouve nous le lato droit,qu'on puisse regarder une CAN sans sortir avec la honte de dire notre classement à la fin comme de vulgaires togolais des années 80.
J'ai insulté ton coin de Patchi où même? Tu n'as pas connu Ekounou ou Maképé d'avant ? N'est ce pas c'est aussi Yaoundé et Douala là bas ? On allait dans ces coins avec les machettes pour retrouver la piste, parfois on était obligé de courir pour ne pas gêner les magnans qui traversaient la route et il n'était pas rare de trouver quelques pygmées Baka qu'on perturbait dans leur élément. Alors si tout ça c'était à Yaoundé et Douala tu vois que quand je dis que Patchi c'est la brousaille je suis gentil avec ton coin non?
Je t'ai déjà dit Ngweni de Patchi c'est du bon comme Massing d'Edea.D'ailleurs nos meilleurs joueurs de tous les temps sortent d'où? Le Japoma de Milla ou le Nkon d'Eto'o tu crois que c'est Abou Dabi ou Los Angeles ? Pardon trouve-nous le lato droit si tu veux cherche jusqu'a Foutouni ou Kekem mais trouve nous le lato droit,qu'on puisse regarder une CAN sans sortir avec la honte de dire notre classement à la fin comme de vulgaires togolais des années 80.

