Eva (Gabon) le 09/04/2015 Ã 14:11
Une élection est avant tout un débat douteux, et certainement un concours de manifestations violentes comme celles qu'on a vues pour cette élection.Donc, que personne ne s'arroge le droit de dire qu'il représente le peuple, parce qu'il a ses partisans qui sont descendus dans la rue.D'ailleurs, souviens-toi;parmi ces manifestants, certains avaient même avoué qu'ils avaient été payés pour venir manifester.Alors, si pour toi, ce sont ces gens là qui représente le peuple, pour moi, ce n'est pas le cas.
Une élection est avant tout un débat douteux, et certainement un concours de manifestations violentes comme celles qu'on a vues pour cette élection.Donc, que personne ne s'arroge le droit de dire qu'il représente le peuple, parce qu'il a ses partisans qui sont descendus dans la rue.D'ailleurs, souviens-toi;parmi ces manifestants, certains avaient même avoué qu'ils avaient été payés pour venir manifester.Alors, si pour toi, ce sont ces gens là qui représente le peuple, pour moi, ce n'est pas le cas.

