@Rondo
Une fois de plus je te pose la question; veux-tu nous faire croire que l'état du Cameroun n'est pas doté d'outils répressifs: forces de l'ordre, justice etc.....
Devrions-nous donc pour satisfaire encore créer des lois quand celles qui existent devraient suffire?
Pour ta gouverne, il existe désormais des services de fourrière qui traquent les mauvais stationnement à Ydé et Dla pour ne citer que ces villes, les forces de police procèdent désormais à des contrôles de vitesse et d’alcoolémie sur les grands axes routiers, les péages ont été instaures depuis belle lurette ainsi que les contrôles techniques obligatoires pour les véhicules . Est pour autant que les Camers de tous bords ne conduisent pas en état d’ébriété avancée, avec des épaves roulantes, à 200km/h sur des axes limités à 90km/h???
Mon cher comprends que la seule solution serait de raser toute la classe dirigeante actuelle.
Pour faire comme @Conseiller.
As tu connu la Rusie à l'époque de Elstine, et celle de Poutine.
Crois-tu qu'on est importé de nouveaux russes et exilés les anciens?
Les institutions ne peuvent pas être fortes et respectées si celles et ceux qui les incarnent sont les premiers à les bafouer .
Une fois de plus je te pose la question; veux-tu nous faire croire que l'état du Cameroun n'est pas doté d'outils répressifs: forces de l'ordre, justice etc.....
Devrions-nous donc pour satisfaire encore créer des lois quand celles qui existent devraient suffire?
Pour ta gouverne, il existe désormais des services de fourrière qui traquent les mauvais stationnement à Ydé et Dla pour ne citer que ces villes, les forces de police procèdent désormais à des contrôles de vitesse et d’alcoolémie sur les grands axes routiers, les péages ont été instaures depuis belle lurette ainsi que les contrôles techniques obligatoires pour les véhicules . Est pour autant que les Camers de tous bords ne conduisent pas en état d’ébriété avancée, avec des épaves roulantes, à 200km/h sur des axes limités à 90km/h???
Mon cher comprends que la seule solution serait de raser toute la classe dirigeante actuelle.
Pour faire comme @Conseiller.
As tu connu la Rusie à l'époque de Elstine, et celle de Poutine.
Crois-tu qu'on est importé de nouveaux russes et exilés les anciens?
Les institutions ne peuvent pas être fortes et respectées si celles et ceux qui les incarnent sont les premiers à les bafouer .

