PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 avril 2015 à 14h26
@Rondo

Une fois de plus je te pose la question; veux-tu nous faire croire que l'état du Cameroun n'est pas doté d'outils répressifs: forces de l'ordre, justice etc.....

Devrions-nous donc pour satisfaire encore créer des lois quand celles qui existent devraient suffire?

Pour ta gouverne, il existe désormais des services de fourrière qui traquent les mauvais stationnement à Ydé et Dla pour ne citer que ces villes, les forces de police procèdent désormais à des contrôles de vitesse et d’alcoolémie sur les grands axes routiers, les péages ont été instaures depuis belle lurette ainsi que les contrôles techniques obligatoires pour les véhicules . Est pour autant que les Camers de tous bords ne conduisent pas en état d’ébriété avancée, avec des épaves roulantes, à 200km/h sur des axes limités à 90km/h???

Mon cher comprends que la seule solution serait de raser toute la classe dirigeante actuelle.

Pour faire comme @Conseiller.
As tu connu la Rusie à l'époque de Elstine, et celle de Poutine.

Crois-tu qu'on est importé de nouveaux russes et exilés les anciens?

Les institutions ne peuvent pas être fortes et respectées si celles et ceux qui les incarnent sont les premiers à les bafouer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist