@Ndogkoti
Ce qui est dommage avec toi c'est que tu vieillis aussi du cerveau.
Pour ta gouverne, créer ou imposer l'alternance est tout à fait possible; si dans les statuts futurs de la FECAFOOT, il est instauré une limitation des mandants tant des candidats que du collège électoral quel qu'il soit, ça permettra de facto d'imposer de nouvelles personnes à la gestion des affaires quitte à ce que ces personnes appartiennent au même système. D'ailleurs toi qui soutient la candidature de Bell, voudrais-tu nous dire que ce Bell n'a pas appartenu à cette même équipe qu'il combat aujourd'hui?
Tu vois donc qu'implicitement , tu demandes juste un changement de personne mais nullement de système, puisque Bell faisant partie de la famille, il perpétuera certainement les habitudes.
@Rondo
Gars vous n'allez pas avoir l'innocence de croire qu'il n'y ait pas un arsenal de mesures coercitives qui existent dans les statuts de la FECAFOOT, voire même pour transposer à l'échelon national du Cameroun.
Bien que toutes ces mesures existent, est ce pour autant que le vol, la gabegie, le népotisme le clientélisme etc ne sont pas érigées en normes chez-nous?
Toute révolution a besoin de leaders, et Bell à l'instar de Biya ne peuvent en aucun cas prétendent représenter le futur du Cameroun au vu des casseroles qu'ils trainent.
Biya pourra organiser 1000 opérations éperviers, rien n'y fera , la corruption qu'il a institué fait désormais partie de l'ADN du gestionnaire camerounais .
Ce qu'il faut c'est un véritable électrochoc , de nouvelles personnes vierges de tout mandant qui appliqueraient sans distinction les mesures qui devraient s'appliquer à ceux qui distraient la fortune publique .
Ce qui est dommage avec toi c'est que tu vieillis aussi du cerveau.
Pour ta gouverne, créer ou imposer l'alternance est tout à fait possible; si dans les statuts futurs de la FECAFOOT, il est instauré une limitation des mandants tant des candidats que du collège électoral quel qu'il soit, ça permettra de facto d'imposer de nouvelles personnes à la gestion des affaires quitte à ce que ces personnes appartiennent au même système. D'ailleurs toi qui soutient la candidature de Bell, voudrais-tu nous dire que ce Bell n'a pas appartenu à cette même équipe qu'il combat aujourd'hui?
Tu vois donc qu'implicitement , tu demandes juste un changement de personne mais nullement de système, puisque Bell faisant partie de la famille, il perpétuera certainement les habitudes.
@Rondo
Gars vous n'allez pas avoir l'innocence de croire qu'il n'y ait pas un arsenal de mesures coercitives qui existent dans les statuts de la FECAFOOT, voire même pour transposer à l'échelon national du Cameroun.
Bien que toutes ces mesures existent, est ce pour autant que le vol, la gabegie, le népotisme le clientélisme etc ne sont pas érigées en normes chez-nous?
Toute révolution a besoin de leaders, et Bell à l'instar de Biya ne peuvent en aucun cas prétendent représenter le futur du Cameroun au vu des casseroles qu'ils trainent.
Biya pourra organiser 1000 opérations éperviers, rien n'y fera , la corruption qu'il a institué fait désormais partie de l'ADN du gestionnaire camerounais .
Ce qu'il faut c'est un véritable électrochoc , de nouvelles personnes vierges de tout mandant qui appliqueraient sans distinction les mesures qui devraient s'appliquer à ceux qui distraient la fortune publique .

