PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2015 à 13h56
Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/04/2015 à 12:58
Après avoir raconté tout cela, qu’est-ce que tu retiens toi-même de cette défense que tu apportes des inepties de ton neveu ?
Oui, je sais qu’il a sa façon de faire.Mais, on voit bien qu’il raconte n’importe.
Seulement une fois de plus, tu apportes de l’eau à mon moulin.
Si on brûle un feu et qu’on n’est pas puni, qu’est-ce qu’on fait après ?N’est-ce pas, on continue à brûler les feux ?
Et si on punit ceux qui brûlent les feux, qu’ils soient puissants ou pas, n’est-ce pas la masse va avoir de bruler le feu et va donc obéir à la loi ?
Autrement dit, qu’est-ce qui pousse les gens à faire ce qu’ils veulent et qui de ce fait, installent donc le désordre dans une société ?N’est-ce pas la mentalité qu’on a incuqué à la population qui n’a même pas peur des lois ?
Alors, comment veux-tu faire croire que sans le changement des mentalités, il y a un système qui serait mieux que l’autre, alors, qu’on devrait d’abord passer par une révolution des mentalités ?
Tu as bien lu ton neveu.Il compte sur l’installation de BELL à la FECAFOOT pour rentrer dans la mageoire.Qu’est-ce qui le différencie donc des autres ?
C’est bien lui qui a dit que si je veux manger, que je vienne vers BELL ;c’est tout dire.
Ca commence bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist