Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/04/2015 Ã 12:58
Après avoir raconté tout cela, qu’est-ce que tu retiens toi-même de cette défense que tu apportes des inepties de ton neveu ?
Oui, je sais qu’il a sa façon de faire.Mais, on voit bien qu’il raconte n’importe.
Seulement une fois de plus, tu apportes de l’eau à mon moulin.
Si on brûle un feu et qu’on n’est pas puni, qu’est-ce qu’on fait après ?N’est-ce pas, on continue à brûler les feux ?
Et si on punit ceux qui brûlent les feux, qu’ils soient puissants ou pas, n’est-ce pas la masse va avoir de bruler le feu et va donc obéir à la loi ?
Autrement dit, qu’est-ce qui pousse les gens à faire ce qu’ils veulent et qui de ce fait, installent donc le désordre dans une société ?N’est-ce pas la mentalité qu’on a incuqué à la population qui n’a même pas peur des lois ?
Alors, comment veux-tu faire croire que sans le changement des mentalités, il y a un système qui serait mieux que l’autre, alors, qu’on devrait d’abord passer par une révolution des mentalités ?
Tu as bien lu ton neveu.Il compte sur l’installation de BELL à la FECAFOOT pour rentrer dans la mageoire.Qu’est-ce qui le différencie donc des autres ?
C’est bien lui qui a dit que si je veux manger, que je vienne vers BELL ;c’est tout dire.
Ca commence bien
Après avoir raconté tout cela, qu’est-ce que tu retiens toi-même de cette défense que tu apportes des inepties de ton neveu ?
Oui, je sais qu’il a sa façon de faire.Mais, on voit bien qu’il raconte n’importe.
Seulement une fois de plus, tu apportes de l’eau à mon moulin.
Si on brûle un feu et qu’on n’est pas puni, qu’est-ce qu’on fait après ?N’est-ce pas, on continue à brûler les feux ?
Et si on punit ceux qui brûlent les feux, qu’ils soient puissants ou pas, n’est-ce pas la masse va avoir de bruler le feu et va donc obéir à la loi ?
Autrement dit, qu’est-ce qui pousse les gens à faire ce qu’ils veulent et qui de ce fait, installent donc le désordre dans une société ?N’est-ce pas la mentalité qu’on a incuqué à la population qui n’a même pas peur des lois ?
Alors, comment veux-tu faire croire que sans le changement des mentalités, il y a un système qui serait mieux que l’autre, alors, qu’on devrait d’abord passer par une révolution des mentalités ?
Tu as bien lu ton neveu.Il compte sur l’installation de BELL à la FECAFOOT pour rentrer dans la mageoire.Qu’est-ce qui le différencie donc des autres ?
C’est bien lui qui a dit que si je veux manger, que je vienne vers BELL ;c’est tout dire.
Ca commence bien

