@Navajo
Une fois de plus je t'exhortes à bien te renseigner avant d'émettre de façon péremptoire tes avis et de vouloir en faire des vérités .
Les personnes que tu citent ici se sont illustrées dans l'exercice du bling bling à outrance , et puis ca fait même quoi à qui sur le @toli si ma femme rêve maintenant d'une mercedes GLA en lieu et place de la Range rover Evoque qu'elle conduit actuellement. Est ce que ca empêchera @Yvan de manger chez lui ou même @Rondo de profiter de son confort quand il viendra à Panam. Dis donc laisse nous çà !
@Tous
Mon humble avis dans le débat fort intéressant que nous livrent @JB et Ndogkoti est le suivant:
Que le mode de scrutin soit uninominal, de liste, direct ou indirect, la question n'est pas le système puisque chacun d'entre eux présente des failles.
La solution réside plutôt sur l’avènement d'un leadership vertueux qui œuvrerait non pour manger à la place de ceux qui mangent .
Quand on scrute les attitudes des différents protagonistes de la crise de la FECAFOOT depuis la mise à l'écart forcée de IYA, on a quand même l'impression que toutes ces personnes essaient juste d'avoir leur part du gâteau.
Tombi essaye de pérenniser un système dans lequel il baigne, Jojo et lui veulent en installer un autre.
A titre personnel, j'opterai pour une remise à plat totale de l'appareil FECAFOOT avec une redistribution des cartes et l'imposition d'un système d'alternance à la tête de l'organe, la création de contrepoids suffisamment indépendants et forts tels que la présidence de la League nationale de football, la présidence des représentants des joueurs etc..
Une fois de plus je t'exhortes à bien te renseigner avant d'émettre de façon péremptoire tes avis et de vouloir en faire des vérités .
Les personnes que tu citent ici se sont illustrées dans l'exercice du bling bling à outrance , et puis ca fait même quoi à qui sur le @toli si ma femme rêve maintenant d'une mercedes GLA en lieu et place de la Range rover Evoque qu'elle conduit actuellement. Est ce que ca empêchera @Yvan de manger chez lui ou même @Rondo de profiter de son confort quand il viendra à Panam. Dis donc laisse nous çà !
@Tous
Mon humble avis dans le débat fort intéressant que nous livrent @JB et Ndogkoti est le suivant:
Que le mode de scrutin soit uninominal, de liste, direct ou indirect, la question n'est pas le système puisque chacun d'entre eux présente des failles.
La solution réside plutôt sur l’avènement d'un leadership vertueux qui œuvrerait non pour manger à la place de ceux qui mangent .
Quand on scrute les attitudes des différents protagonistes de la crise de la FECAFOOT depuis la mise à l'écart forcée de IYA, on a quand même l'impression que toutes ces personnes essaient juste d'avoir leur part du gâteau.
Tombi essaye de pérenniser un système dans lequel il baigne, Jojo et lui veulent en installer un autre.
A titre personnel, j'opterai pour une remise à plat totale de l'appareil FECAFOOT avec une redistribution des cartes et l'imposition d'un système d'alternance à la tête de l'organe, la création de contrepoids suffisamment indépendants et forts tels que la présidence de la League nationale de football, la présidence des représentants des joueurs etc..

