@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/04/2015 Ã 09:48
Pour reparer mon tord demain je me proternera devant la foto a droite !!!! mais au fait c'est pas la plus grosse foto qui doit etre veneré ?
pour tes 16 lecteurs, je crois avoir compris, le truc sur Bell, apres avoir demontré que Bell ne pouvait pas avoir pris d'argent, tu n'as su de l'argent ou de Laurence ce que tu auras voulu !!! Mais laurence c'est aussi fotso non ? c' ad do tjrs !!!
Pour reparer mon tord demain je me proternera devant la foto a droite !!!! mais au fait c'est pas la plus grosse foto qui doit etre veneré ?
pour tes 16 lecteurs, je crois avoir compris, le truc sur Bell, apres avoir demontré que Bell ne pouvait pas avoir pris d'argent, tu n'as su de l'argent ou de Laurence ce que tu auras voulu !!! Mais laurence c'est aussi fotso non ? c' ad do tjrs !!!

