@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2015 Ã 09:55
"C'est exactement parce que la majorité a adopté ce système qu'il a été mis en place.
Je te rappelle que la majorité ici, c'est l'AG DE LA fecafoot."
Justement le cas a dit que cette prétendue majorité était illégitime, et meme si ce n'etait pas un suffrage unisersel comme tu le dis , il s'agit d'une affaire public et le peuple tout comme au Burkina dont tu as salué ici l'action s'appretait a sortir reclamer son respect !!!
donc tu vois c'est pas parcequ'on n'a donner pouvoir aux deputés qu'iils peuvent s'arranger entre eux et voté n'importe quoi !!!
"C'est exactement parce que la majorité a adopté ce système qu'il a été mis en place.
Je te rappelle que la majorité ici, c'est l'AG DE LA fecafoot."
Justement le cas a dit que cette prétendue majorité était illégitime, et meme si ce n'etait pas un suffrage unisersel comme tu le dis , il s'agit d'une affaire public et le peuple tout comme au Burkina dont tu as salué ici l'action s'appretait a sortir reclamer son respect !!!
donc tu vois c'est pas parcequ'on n'a donner pouvoir aux deputés qu'iils peuvent s'arranger entre eux et voté n'importe quoi !!!

