Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2015 Ã 09:10
C'est exactement parce que la majorité a adopté ce système qu'il a été mis en place.
Je te rappelle que la majorité ici, c'est l'AG DE LA fecafoot.
Pourquoi donc on conteste, puisque ça été le cas?
Vous êtes entrain de vous tromper d'élections, comme certains candidats.Vous avez l'impression que c'est une éléection au suffrage universel populaire.Est-ce que tu vas souvent contester les lois voter par la majorité d'u assemblée par les députés?
Ce n'est donc pas un problème de normalité ou pas.
Si dema, le candidat contesté retire sa candidature, et qu'avec la même méthode des délégués, le choix se porte sur BELL sans que les autres puissent avoir l'adhésion des délégués, ou sur NYONGA, avec comme critère qu'ils sont acteurs du football, viendras-tu me dire ici que la méthode est mauvaise, alors que c'est la même avec le même résultat?Je parie que non.
Donc, pour moi, quelle que soit la méthode choisie, dès qu'on la met en oeuvre, qu'on ne vienne pas la changer à mi-chemin , puisdque aucune méthode n'est fiable à 100 pour 100, mais, il faut absolument en choisir un.
la méthode dont parle NDOGKOTI, que je ne la conteste pas personnellement, mais, d'autres le feront.mais,je refuse qu'on fasse croire qu'elle est la meilleure.
C'est exactement parce que la majorité a adopté ce système qu'il a été mis en place.
Je te rappelle que la majorité ici, c'est l'AG DE LA fecafoot.
Pourquoi donc on conteste, puisque ça été le cas?
Vous êtes entrain de vous tromper d'élections, comme certains candidats.Vous avez l'impression que c'est une éléection au suffrage universel populaire.Est-ce que tu vas souvent contester les lois voter par la majorité d'u assemblée par les députés?
Ce n'est donc pas un problème de normalité ou pas.
Si dema, le candidat contesté retire sa candidature, et qu'avec la même méthode des délégués, le choix se porte sur BELL sans que les autres puissent avoir l'adhésion des délégués, ou sur NYONGA, avec comme critère qu'ils sont acteurs du football, viendras-tu me dire ici que la méthode est mauvaise, alors que c'est la même avec le même résultat?Je parie que non.
Donc, pour moi, quelle que soit la méthode choisie, dès qu'on la met en oeuvre, qu'on ne vienne pas la changer à mi-chemin , puisdque aucune méthode n'est fiable à 100 pour 100, mais, il faut absolument en choisir un.
la méthode dont parle NDOGKOTI, que je ne la conteste pas personnellement, mais, d'autres le feront.mais,je refuse qu'on fasse croire qu'elle est la meilleure.

