PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 avril 2015 à 9h51
@Juste de passage (FORZA ROMA PUISSANCE 7 , Soudan) le 09/04/2015 à 09:41

Je sais que tu as kelkes pb avec @ Londonien, mais je 'ai rarement vu parler de lui dans les debats !!!

Oui c'est aussi vrai pour @ Buncol mais il ne debat pas vraiment et @ Yvan dit qu'il a son A1 donc qu'il ne tente meme pas de l'ouvrir !!


Et enleve La Roma a coté de ton nom !!! on est encore deuxieme et les victoires ont recommencé !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist