@Juste de passage (FORZA ROMA PUISSANCE 7 , Soudan) le 09/04/2015 Ã 09:41
Je sais que tu as kelkes pb avec @ Londonien, mais je 'ai rarement vu parler de lui dans les debats !!!
Oui c'est aussi vrai pour @ Buncol mais il ne debat pas vraiment et @ Yvan dit qu'il a son A1 donc qu'il ne tente meme pas de l'ouvrir !!
Et enleve La Roma a coté de ton nom !!! on est encore deuxieme et les victoires ont recommencé !!!
Je sais que tu as kelkes pb avec @ Londonien, mais je 'ai rarement vu parler de lui dans les debats !!!
Oui c'est aussi vrai pour @ Buncol mais il ne debat pas vraiment et @ Yvan dit qu'il a son A1 donc qu'il ne tente meme pas de l'ouvrir !!
Et enleve La Roma a coté de ton nom !!! on est encore deuxieme et les victoires ont recommencé !!!

