PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage de FORZA ROMA PUISSANCE 7 a écrit le 9 avril 2015 à 9h41
Navajo boy (Cameroun)

Toi lààààààà!!! Tu prends toujours parti pour un camp. Entre l'ami de Tombi du toli et Mvog Mbi, personne n'a relevé le défi. Je ne sais, par quelle alchimie tu as vu le premier le faire.

Tu dis encore, je te cite ""Seuls @ X-man et dans une moindre mesure @ Londonien ne versebt pas dans ca!!!"". Là encore, tu te trompes. Le parvenu de Londres, après @Ndogkoti, est le maître dans ça. S'agissant de @THE X-MAN, je peux encore accepter. Pour ma part, ceux qui ne le font pas ici sont @Buncol et @Yvan, toi (pas pour te faire plaisir) et moi même. Il y en a encore, mais je préfère m'arrêter là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist