Navajo boy (Cameroun)
Toi là à à à à à à !!! Tu prends toujours parti pour un camp. Entre l'ami de Tombi du toli et Mvog Mbi, personne n'a relevé le défi. Je ne sais, par quelle alchimie tu as vu le premier le faire.
Tu dis encore, je te cite ""Seuls @ X-man et dans une moindre mesure @ Londonien ne versebt pas dans ca!!!"". Là encore, tu te trompes. Le parvenu de Londres, après @Ndogkoti, est le maître dans ça. S'agissant de @THE X-MAN, je peux encore accepter. Pour ma part, ceux qui ne le font pas ici sont @Buncol et @Yvan, toi (pas pour te faire plaisir) et moi même. Il y en a encore, mais je préfère m'arrêter là .
Toi là à à à à à à !!! Tu prends toujours parti pour un camp. Entre l'ami de Tombi du toli et Mvog Mbi, personne n'a relevé le défi. Je ne sais, par quelle alchimie tu as vu le premier le faire.
Tu dis encore, je te cite ""Seuls @ X-man et dans une moindre mesure @ Londonien ne versebt pas dans ca!!!"". Là encore, tu te trompes. Le parvenu de Londres, après @Ndogkoti, est le maître dans ça. S'agissant de @THE X-MAN, je peux encore accepter. Pour ma part, ceux qui ne le font pas ici sont @Buncol et @Yvan, toi (pas pour te faire plaisir) et moi même. Il y en a encore, mais je préfère m'arrêter là .

