Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/04/2015 Ã 05:36
Je ne te comprends pas.Tu dis bien que rien ne va changer au pays au niveau des hommes.Tu crois pourtant pouvoir changer les choses avec le système que tu mets en avant, alors que je suis justement entrain de te dire que même avec ce système, tant qu'il y aura ce problème de mentalité, rien ne changer.On dirait d'ailleurs que tu as compris pourquoi je dis qu'il fallait choisir un système et s'y tenir, puisque justement il faut avancer.Mais, tu continues à croire que ton système lui changera quelque chose tout en disant que tant que les mêmes hommes sont là , rien ne changera.Eh bien, c'est exactement ce que je dis, mais, en d'autres termes.
Je ne te comprends pas.Tu dis bien que rien ne va changer au pays au niveau des hommes.Tu crois pourtant pouvoir changer les choses avec le système que tu mets en avant, alors que je suis justement entrain de te dire que même avec ce système, tant qu'il y aura ce problème de mentalité, rien ne changer.On dirait d'ailleurs que tu as compris pourquoi je dis qu'il fallait choisir un système et s'y tenir, puisque justement il faut avancer.Mais, tu continues à croire que ton système lui changera quelque chose tout en disant que tant que les mêmes hommes sont là , rien ne changera.Eh bien, c'est exactement ce que je dis, mais, en d'autres termes.

