@Mac5 (France) le 08/04/2015 Ã 22:49
Qu'est qui te faire croire que j'ai de la sympathie pour @ conseiller parcequ'il "debite des conneries" comme tu dis sur Biya ? d'ailleurs m'as tu deja entendu ici dire des sotises sur qui que se soit ? Joeur comme dirigeants ?
Meme cela n’empêche de reconnaitre qu'un chat un chat !!!! Et pour le moment aucun leader de parti politique n'a m'a sympathie au cameroun, aucun dirigeant, ils font tous un culte de personne !!!
En cequi concerne le defis que tu as lancé à @ conseiller il l'a bel et bien relevé, tout comme @ John barrick a relevé celui de @ Mvog bi et dans les deux cas ce sont des lanceurs de defis qui ont été absents !!!
En ce qui concerne tes questions @ Conseiller n'est pas le seul ici a s'etaler,
toi -meme tu nous tellement parler des endroits ou tu prends tes vacances jusqu'a la marque de la voiture de ta femme, tu nous a bassiner les oreilles pour une histoire de ndole que tu auras partager avecun tolieur!!
@ John barrick nous a decrit la qualité d'air qu'on respire dans son quartier jusqu'au type d'indivudu qu'on y trouve !!
@ Ndogkoti se vante de n'etre pouvoir etre lu et compris que par 16 personnes
Seuls @ X-man et dans une moindre mesure @ Londonien ne versebt pas dans ca !!!
Donc un defis est un defis, quand on l'a accepté il faut aller jusqu'au bout c'est ca le concept de @ Jonh baarick tu peux lui demander !!!
Qu'est qui te faire croire que j'ai de la sympathie pour @ conseiller parcequ'il "debite des conneries" comme tu dis sur Biya ? d'ailleurs m'as tu deja entendu ici dire des sotises sur qui que se soit ? Joeur comme dirigeants ?
Meme cela n’empêche de reconnaitre qu'un chat un chat !!!! Et pour le moment aucun leader de parti politique n'a m'a sympathie au cameroun, aucun dirigeant, ils font tous un culte de personne !!!
En cequi concerne le defis que tu as lancé à @ conseiller il l'a bel et bien relevé, tout comme @ John barrick a relevé celui de @ Mvog bi et dans les deux cas ce sont des lanceurs de defis qui ont été absents !!!
En ce qui concerne tes questions @ Conseiller n'est pas le seul ici a s'etaler,
toi -meme tu nous tellement parler des endroits ou tu prends tes vacances jusqu'a la marque de la voiture de ta femme, tu nous a bassiner les oreilles pour une histoire de ndole que tu auras partager avecun tolieur!!
@ John barrick nous a decrit la qualité d'air qu'on respire dans son quartier jusqu'au type d'indivudu qu'on y trouve !!
@ Ndogkoti se vante de n'etre pouvoir etre lu et compris que par 16 personnes
Seuls @ X-man et dans une moindre mesure @ Londonien ne versebt pas dans ca !!!
Donc un defis est un defis, quand on l'a accepté il faut aller jusqu'au bout c'est ca le concept de @ Jonh baarick tu peux lui demander !!!

