On cherche les Defenseur centraux et souvent meme on est en manque, et pourtant il ya des SEBASTIEN BASSONG qui ne demande qu'a representer leur pays.
Je me suis toujours demander pourquoi il n'est pas convoquer??
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi SEBASTIEN BASSONG n'est pas convoquer?
Je me suis toujours demander pourquoi il n'est pas convoquer??
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi SEBASTIEN BASSONG n'est pas convoquer?

