PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 avril 2015 à 22h26
@JOHN BARRICK

On peut rigoler à l'envi ici, c'est le but; mais quand tu interviens et que tu passes ton temps à pinailler sur les droits des uns, les pouvoirs des autres et la psyschologie, tu ne rends pas service à tes suiveurs. C'est là mon principal reproche. Comment BIEN élire un président à la Fécafoot? c'est là la vraie question. Fais un tour dans les fédérations d'autres nations et dis-nous combien procèdent par un scrutin de liste? Peut-être que tout le problème est là. Ca ne semble pas être satisfaisant chez nous. La preuve / une seule personne déjà en poste a les ressources et tous les autres moyens pour verrouiller tout le processus à sa faveur. Pourquoi ne pourrait_on pas essayer un vote uninominal. Que des personnalités de divers horizons soient autorisées à concourir, sur leur nom, leurs compétences, leur crédit personnel, leur impact sur le sport, etc. et qu'on en finisse avec le clientélisme et la corruption qui vont avec la course aux délégués. Ces délégués seraient élus librement, sans lien avec le président, et formeraient ensuite une sorte de conseil d'administration avec lequel le président aurait à travailler. et c'est tout. Ce n'est pas comme cela que ça se passe CI de Mvog mbi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist