TOMBI est un actif partisan du système qui le persecute aujourd hui. Que n a t il pas gagné derrière ce systéme, et meme financièrement? N a t il pas usé de ce système pour régler ses comptes? L autre a dit arrangeons pour nous, il a été sage et intelligent de le foutre a la porte. TOMBI, lui meme est il surpris de ce qui lui arrive? oui, peut etre parce qu îl croyait qu il fait parti du systeme? Mais pourquoi est il maintenant exclu, pourtant il les faisait bien manger?

