Il ne faut pas partir dans tous les sens.Evitons le ridicule de comparer la politique française au mélodrame mafieux que veulent nous jouer Tombi et Owona. Pour comparer ce qui est comparable donc, où est passé le président de la fédération française après l'échec du mondial 2010? Voilà dans les pays responsables,après un échec on assume et on s'en va.On n'organise pas un simulacre d'élections pour se maintenir en place et finalement narguer les véritables acteurs du football que sont les joueurs et le public.

