@JOHN BARRICK (France) le 31/03/2015 Ã 10:19
"A mon avis, c'est plus de l'INTOX qu'autre chose, cette prolongation de contrat de FINKE"
Grand, tu penses que Finke ne mérite pas une prolongation ?
"A mon avis, c'est plus de l'INTOX qu'autre chose, cette prolongation de contrat de FINKE"
Grand, tu penses que Finke ne mérite pas une prolongation ?

