Yvan
on dit quoi! tu as mange? tu as pris une biere?? y'a le dombolo ce soir avec le bikutsi.
Motobinam
si pour apporter ton soutien a un lugubre individu tout ce que tu trouves a ns mirroiter c'est 'la Paix' alors mon type tu peux la bouffer ta paix!
toutes les grandes nations ont fait une ou plusieurs guerres..je te repete que le fait que le Cameroun n'ait pas connu de guerre ne signifie en rien que c'est un etat ou les citoyens vivent en paix..pourquoi ne restes-tu donc pas ds ton pays en 'Paix'?? en effet tu perds ton temps lorsque tu apportes un argument enfantin, utilise pour corrompre les consciences et -distribuer les pagnes et les sacs de riz aux grand-meres!! raisonnement par abstraction...
on dit quoi! tu as mange? tu as pris une biere?? y'a le dombolo ce soir avec le bikutsi.
Motobinam
si pour apporter ton soutien a un lugubre individu tout ce que tu trouves a ns mirroiter c'est 'la Paix' alors mon type tu peux la bouffer ta paix!
toutes les grandes nations ont fait une ou plusieurs guerres..je te repete que le fait que le Cameroun n'ait pas connu de guerre ne signifie en rien que c'est un etat ou les citoyens vivent en paix..pourquoi ne restes-tu donc pas ds ton pays en 'Paix'?? en effet tu perds ton temps lorsque tu apportes un argument enfantin, utilise pour corrompre les consciences et -distribuer les pagnes et les sacs de riz aux grand-meres!! raisonnement par abstraction...

