PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 7 mars 2015 à 19h50
Yvan
on dit quoi! tu as mange? tu as pris une biere?? y'a le dombolo ce soir avec le bikutsi.

Motobinam
si pour apporter ton soutien a un lugubre individu tout ce que tu trouves a ns mirroiter c'est 'la Paix' alors mon type tu peux la bouffer ta paix!
toutes les grandes nations ont fait une ou plusieurs guerres..je te repete que le fait que le Cameroun n'ait pas connu de guerre ne signifie en rien que c'est un etat ou les citoyens vivent en paix..pourquoi ne restes-tu donc pas ds ton pays en 'Paix'?? en effet tu perds ton temps lorsque tu apportes un argument enfantin, utilise pour corrompre les consciences et -distribuer les pagnes et les sacs de riz aux grand-meres!! raisonnement par abstraction...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist