@juste de passage
tu expliques la geopolitique a des gens qui sont aveugles par leur haine d'une ethnie ou d'un homme.Je ne dis pas que Paul Biya est parfait mais un president dans ce continent qui arrive a assurer la paix dans son pays pendant plus de 30 ans,nous avons tellement ete en paix dans ce pays que nous croyons que c'et un droit divin due aux camerounais.Rien que le bruit d'une balle ils n'ont jamais entendu.....mais ils vulent parler de guerre....lol
tu expliques la geopolitique a des gens qui sont aveugles par leur haine d'une ethnie ou d'un homme.Je ne dis pas que Paul Biya est parfait mais un president dans ce continent qui arrive a assurer la paix dans son pays pendant plus de 30 ans,nous avons tellement ete en paix dans ce pays que nous croyons que c'et un droit divin due aux camerounais.Rien que le bruit d'une balle ils n'ont jamais entendu.....mais ils vulent parler de guerre....lol

