@X-man:
Maintenant que j'habite dans le NRW tu peux venir manger le Ndolè-crevettes chaque. J'ai laissé le foot, tu avais raison, je ne connais rien mdr...
Maintenant que j'habite dans le NRW tu peux venir manger le Ndolè-crevettes chaque. J'ai laissé le foot, tu avais raison, je ne connais rien mdr...

