@Webmaster,
merci !
@Eva,
je te lis avec délice ! Tu es désormais dans mon coeur.
Sache que j'ai changé car je lis maintenant ma Bible. Merci pour ces passages. ne dit-on pas: "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"?
merci !
@Eva,
je te lis avec délice ! Tu es désormais dans mon coeur.
Sache que j'ai changé car je lis maintenant ma Bible. Merci pour ces passages. ne dit-on pas: "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"?

