@John Barrick
S'il y a une chose qu'on peut te reconnaître; c'est bien que tu restes fidèle à tes convictions, cependant la ligne qui existe entre Tombo A Roko eu égard aux conditions d'éligibilité et au programme qu'il présente paraît être le candidat le mieux outillé et cohérent est trop infime .
Tu ne me contrediras pas sur le fait que monsieur Tombi avait la "meilleure " candidature tout simplement parcequ'il était juge et partie .
A l'instar de Biya, tout était taillé sur mesure pour son élection, et tout l'appareil mafieux de la FECAFOOT/Normalisation était au serice de sa candidature qui garantissait la pérennité du système.
Bell n'était donc pas opposé à la seule personne de TOMBI mais bel et bien à tout un système; et ma foi, il aurait été judicieux qu'il déclare ne pas souhaiter participer à cette mascarade d'élection , puisque le simple fait de déposer sa candidature légitimait déjà cette supercherie.
S'il y a une chose qu'on peut te reconnaître; c'est bien que tu restes fidèle à tes convictions, cependant la ligne qui existe entre Tombo A Roko eu égard aux conditions d'éligibilité et au programme qu'il présente paraît être le candidat le mieux outillé et cohérent est trop infime .
Tu ne me contrediras pas sur le fait que monsieur Tombi avait la "meilleure " candidature tout simplement parcequ'il était juge et partie .
A l'instar de Biya, tout était taillé sur mesure pour son élection, et tout l'appareil mafieux de la FECAFOOT/Normalisation était au serice de sa candidature qui garantissait la pérennité du système.
Bell n'était donc pas opposé à la seule personne de TOMBI mais bel et bien à tout un système; et ma foi, il aurait été judicieux qu'il déclare ne pas souhaiter participer à cette mascarade d'élection , puisque le simple fait de déposer sa candidature légitimait déjà cette supercherie.

