Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 18/02/2015 Ã 17:49
Tu as tout à fait raison.Il se comporte coome s'il prenait des gens et surtout ses supporters pour des imbéciles.
Ils jouent avec les mots.
Si la FIFA a reporté ces élections, en parlant de 5 candidats, c'est tout simplement par ce que ce sont les 5 candidats qui devaient complèter leur dossier, étant donné qu'il y a un qui l'avait déjà fait.Donc, il ne peut pas jouer avec les mots, comme si en face, il n'y a que les naîfs.
maintenant, même à supposer qu'il y en avait que 5, ce qu'il ne dit pas , c'est que ces candidats ,, pour que leurs dossiers soient validés, il fallait qu'ils soient complètés, d'où le repport de la date des élections.Il se touve ce n'est pas le cas, en ce qui concerne 4 d'entre eux.D'où vient-il que BELL veuille faire croire que la FIFA avait déjà validé son dossier, alors que ceci incombe au comité de normalisation?
D'ailleurs, n'est-ce pas le même MOUANGUE KOBILA qui avait accompagné les autres membres de la délagation envoyés à la FIFA et que BELL avait félicté, qui est le responsable des ces élections dans la normalisation?
C'est quand même amusant de voir qu'un individu veut un traitement particulier dans une élection, comme si le poste de président de la FECAFOOT lui était réservé.
Tu as tout à fait raison.Il se comporte coome s'il prenait des gens et surtout ses supporters pour des imbéciles.
Ils jouent avec les mots.
Si la FIFA a reporté ces élections, en parlant de 5 candidats, c'est tout simplement par ce que ce sont les 5 candidats qui devaient complèter leur dossier, étant donné qu'il y a un qui l'avait déjà fait.Donc, il ne peut pas jouer avec les mots, comme si en face, il n'y a que les naîfs.
maintenant, même à supposer qu'il y en avait que 5, ce qu'il ne dit pas , c'est que ces candidats ,, pour que leurs dossiers soient validés, il fallait qu'ils soient complètés, d'où le repport de la date des élections.Il se touve ce n'est pas le cas, en ce qui concerne 4 d'entre eux.D'où vient-il que BELL veuille faire croire que la FIFA avait déjà validé son dossier, alors que ceci incombe au comité de normalisation?
D'ailleurs, n'est-ce pas le même MOUANGUE KOBILA qui avait accompagné les autres membres de la délagation envoyés à la FIFA et que BELL avait félicté, qui est le responsable des ces élections dans la normalisation?
C'est quand même amusant de voir qu'un individu veut un traitement particulier dans une élection, comme si le poste de président de la FECAFOOT lui était réservé.

