Donny (Paris VIème , France) le 18/02/2015 à 11:26
J'ai pris des photos avec NKOULOU.Je vais te les envoyer, tu en as besoin.
Dis-moi, si tu vois NJIE CLINTON, pourras-tu prendre une photo avec lui?
N'exagez pas le problème.
mais,il m'a semblé que la seule star avaec laquelle on voudra bien prendre une photo était aussi aux 2 dernières CM?Mais, quel était le classement?
J'ai pris des photos avec NKOULOU.Je vais te les envoyer, tu en as besoin.
Dis-moi, si tu vois NJIE CLINTON, pourras-tu prendre une photo avec lui?
N'exagez pas le problème.
mais,il m'a semblé que la seule star avaec laquelle on voudra bien prendre une photo était aussi aux 2 dernières CM?Mais, quel était le classement?

