EH oui, si on a du talent et de la chance, c'est un plus.Il y a des gens qui ont moins de talent, et qui gagnent les titres.Il y en qui en a qui sont talentueux, mais, n'en gagnent pas.
La chance fait partie de la vie.
La chance fait partie de la vie.

