@M.Y
Le foot est dirigé comme nos pays .On nomme à la tête de celui-ci des gens non pas pour diriger convenablement ,mais des gens dont le rôle est de maintenir le désordre,le busness pendant que certains se remplissent les poches .Le reste n'est qu'une pure distraction comme toutes ces fausses révolutions sur le continent .
La même formule !!!!
Le foot est dirigé comme nos pays .On nomme à la tête de celui-ci des gens non pas pour diriger convenablement ,mais des gens dont le rôle est de maintenir le désordre,le busness pendant que certains se remplissent les poches .Le reste n'est qu'une pure distraction comme toutes ces fausses révolutions sur le continent .
La même formule !!!!

