PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hayatou rules Hayatou rules a écrit le 7 février 2015 à 12h20
Je me fous de tes amis algériens et de ce qu'ils pensent. C'est toi qui es ici et toi qui viens donner des leçons alors je te redemande où étais-tu quand EBOSSE est mort. As-tu houspillé HAYATOU,comme tu tentes de le faire maintenant quand aucune sanction n'a été prise contre l'Algérie. Non !!! Tu n'as rien dit et pourtant il y avait mort d'homme
Tu sembles avoir des solutions toutes trouvées cette fois-ci. HAYATOU doit payer pour des débordements de supporters pourquoi? Je sens en toi le petit complexé qui croit qu'en se flagellant il sera mieux accepté par les autres. Qu'est-ce que j'en ai à faire que des Algériens ont honte après la mort d'EBOSSE, ont-ils livré l'assassin,oui ou non? Alors leur honte ils se la mettent là où je pense et si tu veux chialer de honte votre honte carrez-là vous où je pense. Je préfère la justice à de la fausse compassion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist