Je me fous de tes amis algériens et de ce qu'ils pensent. C'est toi qui es ici et toi qui viens donner des leçons alors je te redemande où étais-tu quand EBOSSE est mort. As-tu houspillé HAYATOU,comme tu tentes de le faire maintenant quand aucune sanction n'a été prise contre l'Algérie. Non !!! Tu n'as rien dit et pourtant il y avait mort d'homme
Tu sembles avoir des solutions toutes trouvées cette fois-ci. HAYATOU doit payer pour des débordements de supporters pourquoi? Je sens en toi le petit complexé qui croit qu'en se flagellant il sera mieux accepté par les autres. Qu'est-ce que j'en ai à faire que des Algériens ont honte après la mort d'EBOSSE, ont-ils livré l'assassin,oui ou non? Alors leur honte ils se la mettent là où je pense et si tu veux chialer de honte votre honte carrez-là vous où je pense. Je préfère la justice à de la fausse compassion.
Tu sembles avoir des solutions toutes trouvées cette fois-ci. HAYATOU doit payer pour des débordements de supporters pourquoi? Je sens en toi le petit complexé qui croit qu'en se flagellant il sera mieux accepté par les autres. Qu'est-ce que j'en ai à faire que des Algériens ont honte après la mort d'EBOSSE, ont-ils livré l'assassin,oui ou non? Alors leur honte ils se la mettent là où je pense et si tu veux chialer de honte votre honte carrez-là vous où je pense. Je préfère la justice à de la fausse compassion.

