@Buncol
Frangin, tu as encore ma dette sur l'affaire du Burkina la?
Je risque doubler ohh!
En tout cas, avec Rondo, on fera ensemble un tour en Guinee Equato, juste pour qu'il comprenne que la meme violence qu'on peut retrouver au Kamer, on peut aussi la trouver la bas.
Les ways de "je suis kamer, donc je vaux plus que tel ou tel sont hors mode". Je wanda que les gens ne mimba pas cela.
Maintenant, est-ce a dire qu'on ne doit pas speak du probleme? non! Mais de grace, les divas et les sabitoutages de Doula Bar que les gens viennent kommot ici sont blep-blep-bleppants!
Suivez le dernier opus du bled:
https://ww w.youtube.co m/watch?v=u96WmWf6iFs
Frangin, tu as encore ma dette sur l'affaire du Burkina la?
Je risque doubler ohh!
En tout cas, avec Rondo, on fera ensemble un tour en Guinee Equato, juste pour qu'il comprenne que la meme violence qu'on peut retrouver au Kamer, on peut aussi la trouver la bas.
Les ways de "je suis kamer, donc je vaux plus que tel ou tel sont hors mode". Je wanda que les gens ne mimba pas cela.
Maintenant, est-ce a dire qu'on ne doit pas speak du probleme? non! Mais de grace, les divas et les sabitoutages de Doula Bar que les gens viennent kommot ici sont blep-blep-bleppants!
Suivez le dernier opus du bled:
https://ww w.youtube.co m/watch?v=u96WmWf6iFs

