Dom a écrit le 5 février 2015 à 21h21 hONTE?C'est exactement comme ca que les Equatos et Gabonais se comportent. Si tu visites un de ces pays,tu te crorais au 19 siecles. Tout c'est violence pas de raisonnement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...