C'est dommage que cet incident vienne ternir une si belle organisation guinéenne faite en peu de temps.
De toute façon, à 3-0, le match était déjà plié.
Il n'y aura surement pas de match rejouer, il ne faut pas rêver.
@Tous
Le Ghana vs Côte d'ivoire sera très beau.
Comme en 1992, le Ghana a un jeu plus varier, plus beau, mieux construit et la Côte d'ivoire a un jeu plus direct, avec une discipline tactique imposée par HERVE RENARD bien respectée, assez solide et qui porte ses fruits.
Le match devrait être serré avec des buts (pas trop non plus je pense), à moins que le Ghana ne fasse sauter le dispositif tactique des ivoiriens qui laisseraient leur mental les trahir à nouveau(?) ou que la Côte d'ivoire tue le match par son réalisme impressionnant en attaque.
Nous verrons bien.
De toute façon, à 3-0, le match était déjà plié.
Il n'y aura surement pas de match rejouer, il ne faut pas rêver.
@Tous
Le Ghana vs Côte d'ivoire sera très beau.
Comme en 1992, le Ghana a un jeu plus varier, plus beau, mieux construit et la Côte d'ivoire a un jeu plus direct, avec une discipline tactique imposée par HERVE RENARD bien respectée, assez solide et qui porte ses fruits.
Le match devrait être serré avec des buts (pas trop non plus je pense), à moins que le Ghana ne fasse sauter le dispositif tactique des ivoiriens qui laisseraient leur mental les trahir à nouveau(?) ou que la Côte d'ivoire tue le match par son réalisme impressionnant en attaque.
Nous verrons bien.

