Je ne savait pas que les équato-guinéens étaient aussi des hooligans. C´est quand même hallucinant ce qui est entrain de se passer actuellement au stade. C´est des gens qui n´ont aucune notion du fair play et qui pensent que cette coupe doit leur revenir parcequ´elle est jouée chez eux. Ils ont réussir à ternir la belle image que la Guinee Eq avait donnée jusque là avec une organisation très réussie en très peu de temps. Je pense qu´il serait judicieux d´arrêter cette rencontre qui est d´ailleurs déja pliée

