PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sosthene derick Sosthene derick a écrit le 5 février 2015 à 21h04
Je ne savait pas que les équato-guinéens étaient aussi des hooligans. C´est quand même hallucinant ce qui est entrain de se passer actuellement au stade. C´est des gens qui n´ont aucune notion du fair play et qui pensent que cette coupe doit leur revenir parcequ´elle est jouée chez eux. Ils ont réussir à ternir la belle image que la Guinee Eq avait donnée jusque là avec une organisation très réussie en très peu de temps. Je pense qu´il serait judicieux d´arrêter cette rencontre qui est d´ailleurs déja pliée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist