X-man
tu continues de nous djoum avec Finke, Finka matin midi soir? pakdon a peupa dis a ton djaman te plier bagage ooo...meume Otto pisseur aurait gagne cette cup facilement...Finke est un vrai kengue man!!!
tu continues de nous djoum avec Finke, Finka matin midi soir? pakdon a peupa dis a ton djaman te plier bagage ooo...meume Otto pisseur aurait gagne cette cup facilement...Finke est un vrai kengue man!!!

