@JOHN BARRICK (France) le 05/02/2015 Ã 11:51
SEF a aussi fait ce jeu d'équilibre quand il était au barça en bloquant les montées de Cafu dU Milan Ac sous l'ère Rijkaaard.
C'est même l'essentiel du jeu. La France avec les meilleurs quatre milieux qu'étaient : Tigana, Platini, Giresse et Fernandez a gagné avec ce genre d'équilibre.
SEF a aussi fait ce jeu d'équilibre quand il était au barça en bloquant les montées de Cafu dU Milan Ac sous l'ère Rijkaaard.
C'est même l'essentiel du jeu. La France avec les meilleurs quatre milieux qu'étaient : Tigana, Platini, Giresse et Fernandez a gagné avec ce genre d'équilibre.

