Un équipe ne marche pas que avecles stars.A défaut d'avoir des stars dans une équipe, l'organasition et la discipline de jeu sont importantes, et c'est ce qu'il faut chercher avant tout.La preuve;les 2 derniers champions d'AFRIQUE, n'avaient pas de stars;mais, le collectif et le projet de jeu, ont fait leur succès.
Qui était la star dans l'équipe de ZAMBIE 2012 et celle du NIGERIA, 2013?Pourtant, elles ont gagné.
Il se trouve qu'en 2012,HERVE RENARD était encore là avec un projet de jeu;et en 2013, KESHI était encore là avec lui aussi un projet de jeu, comme celui qu'il a mis en oeuvre en 2006 lorsqu'il qualifia le TOGO,sans véritable star, pour la CM.
C'est donc dire qu'il faut d'abord mettre en avant un projet de jeu,.
Nous avons fait le contraire, et on ne l'a pas encore compris.
Qui était la star dans l'équipe de ZAMBIE 2012 et celle du NIGERIA, 2013?Pourtant, elles ont gagné.
Il se trouve qu'en 2012,HERVE RENARD était encore là avec un projet de jeu;et en 2013, KESHI était encore là avec lui aussi un projet de jeu, comme celui qu'il a mis en oeuvre en 2006 lorsqu'il qualifia le TOGO,sans véritable star, pour la CM.
C'est donc dire qu'il faut d'abord mettre en avant un projet de jeu,.
Nous avons fait le contraire, et on ne l'a pas encore compris.

