PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2015 à 9h33
oUI? LE POSTE d'attaquant çà plusieurs profil;c'est pour cela que GERVINHO à gauche ou à droite, est un attaquant, et on ne lui demande pas d'aller récupérer le ballon devant la défense pour organiser le jeu.C'est ce qu'on demande à MOUKANDJO, d'où d'ailleurs la réaction de MILLA.
Si tu n'a pas compris que jouer en 3 4 3; c'est jouer avec 3 attauants, alors qu'en 443 ou 4411, c'est jouer avec 1 attaqunt ou 2, c'est ton problème.JE NE VAIS PAS REFAIRE ton éducation.En plus, il ne faut aps confondre jouer offensif et attaquant pur, c'est à dire avant centre ou ailier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist