oUI? LE POSTE d'attaquant çà plusieurs profil;c'est pour cela que GERVINHO à gauche ou à droite, est un attaquant, et on ne lui demande pas d'aller récupérer le ballon devant la défense pour organiser le jeu.C'est ce qu'on demande à MOUKANDJO, d'où d'ailleurs la réaction de MILLA.
Si tu n'a pas compris que jouer en 3 4 3; c'est jouer avec 3 attauants, alors qu'en 443 ou 4411, c'est jouer avec 1 attaqunt ou 2, c'est ton problème.JE NE VAIS PAS REFAIRE ton éducation.En plus, il ne faut aps confondre jouer offensif et attaquant pur, c'est à dire avant centre ou ailier.
Si tu n'a pas compris que jouer en 3 4 3; c'est jouer avec 3 attauants, alors qu'en 443 ou 4411, c'est jouer avec 1 attaqunt ou 2, c'est ton problème.JE NE VAIS PAS REFAIRE ton éducation.En plus, il ne faut aps confondre jouer offensif et attaquant pur, c'est à dire avant centre ou ailier.

