@Webmaster
Depuis quand limitez-vous le nombre de posts par pages?
@Tous
Il y a toujours quelqu'un ici qui ne se fatigue pas de défendre l'indéfendable. Est-ce que le rôle de Gervinho c'est de marquer? Pourtant il le fait et quand on regarde son travail/apport chez les Éléphants de CI comparer au toto que nous avons chez les LIC et que quelqu'un ne se lasse de défendre ici, on se demande si Dieu est contre nous.
THE X-MAN
J'ai compris ce que tu voulais dire. Quand je te demandais à qui poses-tu la question? C'est juste te faire comprendre que c'est à Finke que tu devrais la poser. C'est à lui qu'on interdit de sélectionner X ou Y joueur, que fait-il? Il reste bouché bée. C'est à lui qu'on impose X ou Y joueur, que fait-il? Toujours bouché bée. Quand il a déjà empoché son argent, que peut-il encore dire? Après on entendra les "si aboubakar avait concrétisé ses occasions..." "Si Mbia avait...." "Si salli avait...."
Depuis quand limitez-vous le nombre de posts par pages?
@Tous
Il y a toujours quelqu'un ici qui ne se fatigue pas de défendre l'indéfendable. Est-ce que le rôle de Gervinho c'est de marquer? Pourtant il le fait et quand on regarde son travail/apport chez les Éléphants de CI comparer au toto que nous avons chez les LIC et que quelqu'un ne se lasse de défendre ici, on se demande si Dieu est contre nous.
THE X-MAN
J'ai compris ce que tu voulais dire. Quand je te demandais à qui poses-tu la question? C'est juste te faire comprendre que c'est à Finke que tu devrais la poser. C'est à lui qu'on interdit de sélectionner X ou Y joueur, que fait-il? Il reste bouché bée. C'est à lui qu'on impose X ou Y joueur, que fait-il? Toujours bouché bée. Quand il a déjà empoché son argent, que peut-il encore dire? Après on entendra les "si aboubakar avait concrétisé ses occasions..." "Si Mbia avait...." "Si salli avait...."

