PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 février 2015 à 8h26
@Webmaster

Depuis quand limitez-vous le nombre de posts par pages?

@Tous

Il y a toujours quelqu'un ici qui ne se fatigue pas de défendre l'indéfendable. Est-ce que le rôle de Gervinho c'est de marquer? Pourtant il le fait et quand on regarde son travail/apport chez les Éléphants de CI comparer au toto que nous avons chez les LIC et que quelqu'un ne se lasse de défendre ici, on se demande si Dieu est contre nous.


THE X-MAN

J'ai compris ce que tu voulais dire. Quand je te demandais à qui poses-tu la question? C'est juste te faire comprendre que c'est à Finke que tu devrais la poser. C'est à lui qu'on interdit de sélectionner X ou Y joueur, que fait-il? Il reste bouché bée. C'est à lui qu'on impose X ou Y joueur, que fait-il? Toujours bouché bée. Quand il a déjà empoché son argent, que peut-il encore dire? Après on entendra les "si aboubakar avait concrétisé ses occasions..." "Si Mbia avait...." "Si salli avait...."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist