Mac5 (France) le 04/02/2015 Ã 21:55
Non, on peut corriger ses défauts.En plus, ce n'est pas MOUKANDJO qui décide de l'animation du jeu,c'est le coach.
Est-ce que fac eà la TUNISIE au CAMEROUN, tu as vu MOUKANDJO jouer comme cela.Il a varié son jeu en attaque et était bon.
Pour moi, FINKE aurait tout simplement dû changer son animation, quand il a vu que ça ne marchait pas.Il n'était pas obligé de faire jouer MOUKANDJO et SALLY ensemble, puisqu'il pouvait faire évoluer LOE MBIA et EKENG au mieu, et DJiIE ABOUBAKAR et CHOUPO
Non, on peut corriger ses défauts.En plus, ce n'est pas MOUKANDJO qui décide de l'animation du jeu,c'est le coach.
Est-ce que fac eà la TUNISIE au CAMEROUN, tu as vu MOUKANDJO jouer comme cela.Il a varié son jeu en attaque et était bon.
Pour moi, FINKE aurait tout simplement dû changer son animation, quand il a vu que ça ne marchait pas.Il n'était pas obligé de faire jouer MOUKANDJO et SALLY ensemble, puisqu'il pouvait faire évoluer LOE MBIA et EKENG au mieu, et DJiIE ABOUBAKAR et CHOUPO

