@John barrick
On peut donc conclure après 2 expériences ratées qu'il y a un problème avec cette ligne d'attaque.
A titre personnel, je n'attends plus rien de Moukandjo et Aboubakar, pour le premier sus cité, je crois que ce défaut qui caractérise son jeu ne peut plus être gommé . FINKE urait d'ailleurs dû tiré la même conclusion après la CM, mais il ne le fît pas, préferant asseoir le joueur dans ses certitudes. Quant à ABOUBAKAR, son melon est devenu tellement énorme qu'il n'arrive même plus à la porter, vouloir sans cesse privilégier l'exploit individuel en sacrifiant l'équipe entière est un véritable crime. Ce gars est coutumier de ce genre de faits; et je penses très sincerement que la pub faite autour de ses quelques bonnes performances dans le 6 ème championnat européen ne l'ont pas aidé.
Les lions doivent passer à autre chose.
On peut donc conclure après 2 expériences ratées qu'il y a un problème avec cette ligne d'attaque.
A titre personnel, je n'attends plus rien de Moukandjo et Aboubakar, pour le premier sus cité, je crois que ce défaut qui caractérise son jeu ne peut plus être gommé . FINKE urait d'ailleurs dû tiré la même conclusion après la CM, mais il ne le fît pas, préferant asseoir le joueur dans ses certitudes. Quant à ABOUBAKAR, son melon est devenu tellement énorme qu'il n'arrive même plus à la porter, vouloir sans cesse privilégier l'exploit individuel en sacrifiant l'équipe entière est un véritable crime. Ce gars est coutumier de ce genre de faits; et je penses très sincerement que la pub faite autour de ses quelques bonnes performances dans le 6 ème championnat européen ne l'ont pas aidé.
Les lions doivent passer à autre chose.

