PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 février 2015 à 21h55
@John barrick

On peut donc conclure après 2 expériences ratées qu'il y a un problème avec cette ligne d'attaque.

A titre personnel, je n'attends plus rien de Moukandjo et Aboubakar, pour le premier sus cité, je crois que ce défaut qui caractérise son jeu ne peut plus être gommé . FINKE urait d'ailleurs dû tiré la même conclusion après la CM, mais il ne le fît pas, préferant asseoir le joueur dans ses certitudes. Quant à ABOUBAKAR, son melon est devenu tellement énorme qu'il n'arrive même plus à la porter, vouloir sans cesse privilégier l'exploit individuel en sacrifiant l'équipe entière est un véritable crime. Ce gars est coutumier de ce genre de faits; et je penses très sincerement que la pub faite autour de ses quelques bonnes performances dans le 6 ème championnat européen ne l'ont pas aidé.

Les lions doivent passer à autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist