@Mac5 (France) le 04/02/2015 Ã 21:15
Pour qui te prends tu pour parler ainsi à un compatriote?
après avoir changé de pseudo en Hilary tu reviens en Mac5 toujours pour sortir les mêmes sornettes! ton charabia on s'en tape.
X-man fais ce qu'il veut et si tu n'es pas content alors vas te faire cuire un œuf!Pauvre crétin complexé que tu es!
Pour qui te prends tu pour parler ainsi à un compatriote?
après avoir changé de pseudo en Hilary tu reviens en Mac5 toujours pour sortir les mêmes sornettes! ton charabia on s'en tape.
X-man fais ce qu'il veut et si tu n'es pas content alors vas te faire cuire un œuf!Pauvre crétin complexé que tu es!

