@Tous
La vie en europe pour certains n'est vraiment pas une sinécure , comment imaginer qu'un homme en vienne à squatter un forum toute une journée , qu'il en arrive même à multiplier les pseudos au point de se parler tout seul au travers de ces différents pseudos.
Yes papa!
X-Man si l'europe est trop dure, pardon rentre au pays, il y a des terres à cultiver.
La vie en europe pour certains n'est vraiment pas une sinécure , comment imaginer qu'un homme en vienne à squatter un forum toute une journée , qu'il en arrive même à multiplier les pseudos au point de se parler tout seul au travers de ces différents pseudos.
Yes papa!
X-Man si l'europe est trop dure, pardon rentre au pays, il y a des terres à cultiver.

