la cote divoire a terriblement plus de qualite individuelle en attaque que nous et en plus ils ont yaya toure, qui na pas dequivalent en afrique. cest ca qui fait la difference.
Pour le reste il nya pas de difference avec les autres equipes.
Le webmaster veut interdire de sexprimer librement et autant que on veut sur un forum... cest assez paradoxal, cest meme completement stupide.
Pour le reste il nya pas de difference avec les autres equipes.
Le webmaster veut interdire de sexprimer librement et autant que on veut sur un forum... cest assez paradoxal, cest meme completement stupide.

