Intercalaire a écrit le 4 février 2015 à 19h48 La RDC est au Rdc. Ça c'est des buts qu'on encaisse seulement quand on est mené 3 à 0. Pourquoi nous gâcher le match comme ça djo ooh. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...