@Tous
Et dire que nous étions dans le même groupe que ces deux équipes que nous avons battu en finissant 1er.
Aux delà de nos dirigeants qui n'ont même pas de mot pour les qualifiés ces minables, nos joueurs manquaient de concentration et d'ambition devant.
ONDOUA a été bon et nous a sauvé plusieurs fois (que certains disent qu'il a été mauvais est ridicule...)
Notre défense était assez bonne, solide mais le milieu était moyen et sans inspiration.
L'attaque, quand à elle fût trop brouillonne et trop inefficace pour espérer les défenses adverses.
Même si en tant qu'entraîneur FINKE est très limité, les joueurs aussi (surtout en attaque) sont à remettre en cause.
Mais avant tout, il faut s'occuper du cas owona.
On ne veut plus de clown à de tels postes à responsabilité.
Le jeu entre la Côte d'ivoire et la RDC est bien.
J'espère que les ivoiriens vont gagner, eux qui tremblent dès qu'ils sont favoris.
Et dire que nous étions dans le même groupe que ces deux équipes que nous avons battu en finissant 1er.
Aux delà de nos dirigeants qui n'ont même pas de mot pour les qualifiés ces minables, nos joueurs manquaient de concentration et d'ambition devant.
ONDOUA a été bon et nous a sauvé plusieurs fois (que certains disent qu'il a été mauvais est ridicule...)
Notre défense était assez bonne, solide mais le milieu était moyen et sans inspiration.
L'attaque, quand à elle fût trop brouillonne et trop inefficace pour espérer les défenses adverses.
Même si en tant qu'entraîneur FINKE est très limité, les joueurs aussi (surtout en attaque) sont à remettre en cause.
Mais avant tout, il faut s'occuper du cas owona.
On ne veut plus de clown à de tels postes à responsabilité.
Le jeu entre la Côte d'ivoire et la RDC est bien.
J'espère que les ivoiriens vont gagner, eux qui tremblent dès qu'ils sont favoris.

