Anoumah a écrit le 4 février 2015 à 19h25 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/02/2015 Ã 18:41 Je t'interdis de m'insulter et de parler de moi tu as compris? jon man bassa! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...