Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 4 février 2015 à 17h46 @THE X-MAN (Pays Bas) le 04/02/2015 à 15:51 Finke se trompe. IL sera viré. IL n'est pas à la hauteur. Akono a fait mieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...