Finke lui aussi dis donc il a fini bon dernier de poule en coupe du monde avec les lions bien rossés dans les 3 matches on ne sait quel miracle il est resté coach des lions maintenant il fini encore dernier de poule en can un entraineur ki se respecte aurait démissionné mais le type ci ne comprend pas qu'il doit laisser sa place ??

