PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 février 2015 à 15h50
THE X-MAN (Pays Bas)

A Abidjan, c'était les éliminatoires et non la CAN, et le déroulement de la rencontre en dit long. Et comme tu l'a toujours dit toi même ici: la CAN c'est pas les éliminatoires.

Ola (Biélorussie)

Avant: J'ai vu un homme (Finke) frileux. Incapable d'obtenir ce qu'il veut, à la limite... un "moumou" comme on dit au pays. J'ai vu des signes avant-coureurs de la débâcle avec les matchs de préparation.
Pendant: J'ai vu tout le contraire d'un coach comme au Brésil. Perdu. Incapable de changer un système de jeu au cours d'un match. Techniquement et tactiquement en dessous de la moyenne.
Après: Je vois un hyp.ocrite, un me.nteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist