THE X-MAN (Pays Bas)
A Abidjan, c'était les éliminatoires et non la CAN, et le déroulement de la rencontre en dit long. Et comme tu l'a toujours dit toi même ici: la CAN c'est pas les éliminatoires.
Ola (Biélorussie)
Avant: J'ai vu un homme (Finke) frileux. Incapable d'obtenir ce qu'il veut, à la limite... un "moumou" comme on dit au pays. J'ai vu des signes avant-coureurs de la débâcle avec les matchs de préparation.
Pendant: J'ai vu tout le contraire d'un coach comme au Brésil. Perdu. Incapable de changer un système de jeu au cours d'un match. Techniquement et tactiquement en dessous de la moyenne.
Après: Je vois un hyp.ocrite, un me.nteur.
A Abidjan, c'était les éliminatoires et non la CAN, et le déroulement de la rencontre en dit long. Et comme tu l'a toujours dit toi même ici: la CAN c'est pas les éliminatoires.
Ola (Biélorussie)
Avant: J'ai vu un homme (Finke) frileux. Incapable d'obtenir ce qu'il veut, à la limite... un "moumou" comme on dit au pays. J'ai vu des signes avant-coureurs de la débâcle avec les matchs de préparation.
Pendant: J'ai vu tout le contraire d'un coach comme au Brésil. Perdu. Incapable de changer un système de jeu au cours d'un match. Techniquement et tactiquement en dessous de la moyenne.
Après: Je vois un hyp.ocrite, un me.nteur.

