donc ce toi tu as vu sur le terrain qui incomberait a la tactique de l entraineur dis nous
TU N AS RIEN VU DU TOUT juste de passage
parceque tu ne comprend rien au foot
pourquoi tu n as pas vu ca aussi a abidjan a 10 contre 11??
tu es un irresponsable... la ou le vent tourne toi aussi tu tournes
TU N AS RIEN VU DU TOUT juste de passage
parceque tu ne comprend rien au foot
pourquoi tu n as pas vu ca aussi a abidjan a 10 contre 11??
tu es un irresponsable... la ou le vent tourne toi aussi tu tournes

