PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 15h17
Juste de passage (Soudan) le 04/02/2015 à 15:11

Toi tu es un irresponsable... les archives le prouvent

tu as vu quoi sur le terrain???
moi j ai vu des fautes de jeunesses ( ondoa, guihoata touré qui frappe au milieu de 3 camers )
j ai vu un buffle raté des buts ouverts... j ai vu le meme buffle vouloir dribbler et redribbler 4 defenseurs )

j ai aussi vu un axe defensif solide... une volonté de construire ET SURTOU UNE DES EQUIPES LA PLUS MUR DU TOURNOI

le cameroun a joué un jeu plus mur que l algerie... raison pour laquelle l algerie a pris 3... le camer un sur une petite erreur
et j ai surtout vu ce que je disais depuis MANQUE DE RELAI


c est la raison pour laquelle je ne t interpelle pas... toi tu es juste un irresponsable... je m adressais a tchounkeu car lui c est un pyromane desespere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist