Juste de passage (Soudan) le 04/02/2015 Ã 15:11
Toi tu es un irresponsable... les archives le prouvent
tu as vu quoi sur le terrain???
moi j ai vu des fautes de jeunesses ( ondoa, guihoata touré qui frappe au milieu de 3 camers )
j ai vu un buffle raté des buts ouverts... j ai vu le meme buffle vouloir dribbler et redribbler 4 defenseurs )
j ai aussi vu un axe defensif solide... une volonté de construire ET SURTOU UNE DES EQUIPES LA PLUS MUR DU TOURNOI
le cameroun a joué un jeu plus mur que l algerie... raison pour laquelle l algerie a pris 3... le camer un sur une petite erreur
et j ai surtout vu ce que je disais depuis MANQUE DE RELAI
c est la raison pour laquelle je ne t interpelle pas... toi tu es juste un irresponsable... je m adressais a tchounkeu car lui c est un pyromane desespere
Toi tu es un irresponsable... les archives le prouvent
tu as vu quoi sur le terrain???
moi j ai vu des fautes de jeunesses ( ondoa, guihoata touré qui frappe au milieu de 3 camers )
j ai vu un buffle raté des buts ouverts... j ai vu le meme buffle vouloir dribbler et redribbler 4 defenseurs )
j ai aussi vu un axe defensif solide... une volonté de construire ET SURTOU UNE DES EQUIPES LA PLUS MUR DU TOURNOI
le cameroun a joué un jeu plus mur que l algerie... raison pour laquelle l algerie a pris 3... le camer un sur une petite erreur
et j ai surtout vu ce que je disais depuis MANQUE DE RELAI
c est la raison pour laquelle je ne t interpelle pas... toi tu es juste un irresponsable... je m adressais a tchounkeu car lui c est un pyromane desespere

